26.4.18

Les invitées de mai : Sioux Studio et By Lo'

Le joli mois de mai arrive, et nous avons le plaisir d'accueillir non pas une mais deux créatrices : Sioux Studio et By Lo'.

Pour les rencontrer, nous vous convions au traditionnel vernissage vendredi 4 mai prochain à la boutique, à partir de 19h !




SIOUX STUDIO

"SiouxStudio est une marque de vêtement fondée en janvier 2017 par Anna Sioux. Tout a commencé par un modeste projet d’une jeune femme qui redonnait vie et modernité à des pièces dénichées en friperies. Cette idée a vite évolué en une démarche pour contribuer à son échelle à forger un futur plus responsable et attentif dans le monde de la mode.

























Aujourd’hui nos pièces sont fabriquées à partir des surplus et restes de production d’usines de textile tchèques et françaises. Une matière première de superbe qualité qui ne méritait juste pas d’être jetée et donc gaspillée. Si vous partagez ce regard attentif sur les ressources qui nous entourent vous pouvez porter SiouxStudio et donner du sens au shopping.




BY LO'

"Conçus depuis trois ans dans mon atelier lyonnais, ou plutôt dans ma "poissonnerie textile", je m'inspire de l'univers de la mer, sans doute en lien avec mes origines bretonnes! 




Mes créations pleines d'iode et d'embruns sont variées :

Bouillottes sèches en forme de poisson, porte-monnaie coquilles Saint-Jacques ou encore huîtres, lingettes démaquillantes moules, gants de toilette ormeaux, sacs marins et peluches décoratives de toutes tailles.

Je les crée à partir de tissus neufs ou de récupération, toujours tout doux et tout moelleux."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire