6.9.17

La rentrée avec l'Arche Saoule

La rentrée est là! 

C'est le moment de venir dénicher vos agendas, cartes, et illustrations à la boutique avec L'ARCHE SAOULE, notre invitée de septembre!

"J’embarque avec « L’ arche saoule » en 2012 dans la Drôme.
Imagination, création, fabrication, réalisation, tout fait maison. Une machine m’aide à découper en série. Les dessins sont effectués au stylo ou au scalpel. Mes petites mains finissent les découpes, les pliages et collages, la couture, …
J’ai accosté l’été 2015 à Latraverse (Saou) avec une savonnière, Va te laver.
Je travaille depuis fin 2016 avec une papetière (Papier Lavande) de Pont de Barret. Co-production en cours : cartes à planter (semences bio), cartes découpées au scalpel, filigranes, embossage et pochoir (papier artisanal à base de fibres recyclées)."
Noé Ségala larchesaoule.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire