8.1.17

Janvier avec Fledermaus

                           L'année commence en lumière

                                 avec Fladermaus          

                    -Apéro Vernissage vendredi 13 janvier à 19h-
                    Venez découvrir l'univers poétique de Nathalie Ginhoux

Crédit photo: Nathalie Ginhoux 


Nathalie Ginhoux

"Fledermaus le reflet de certaines envies et préoccupations : 

stimuler l’imaginaire / mêler le beau au quotidien / prendre le temps de l’observation, de la réflexion, de la conception puis de la fabrication…"
"Au départ de mon processus créatif est la linogravure, technique apparentée à la gravure sur bois.
En vitrine chez les Artpenteuses
Je grave dans des plaques de linoléum des dessins que j’ai préalablement imaginés et dont je décline ensuite     les estampes sur du papier murier, tels des motifs...
Je fabrique des objets uniques, principalement des luminaires, dont je travaille l’intérieur avec du papier plissé ou sur le principe du théâtre d’ombres. Ce travail joue sur le contraste “éteint/allumé” proposant deux lectures différentes, surprenantes et poétiques du même objet."


Linogravure,
 la créatrice grave des plaques de linoléum














Site web: https://fledermauscreations.wordpress.com/


lien de l'évènement Facebook: https://www.facebook.com/events/1310848032307240/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire