8.10.14

Caps&Co chez les ARTpenteuses

Caps&co sera chez Les Artpenteuses du 8 octobre au 5 novembre pour présenter sa nouvelle collection en argent et peinture céramique ainsi que les habituels bijoux capsules.
                  
         
Vernissage le Jeudi 16octobre 2014 à partir de 19h !
                           
      
Anaïs Beard, créatrice de bijoux contemporains, a créé la marque Caps&co en 2011 après 5 années d'études de bijouterie en France et en Espagne.
      
"Rien ne se perd, rien de se créé, tout se transforme". La célèbre citation de Lavoisier poursuit cette jeune créatrice à l'imagination fertile et l’œil sélectif. Elle développe ainsi un concept de "révolution douce", matériaux recyclés, bagues interchangeables, troc etc.
      
Une jolie valeur qu'elle concrétise en triturant des capsules de bière. Entre autres. Des capsules qu'elle martèle, écartèle et transforme à coup de pinces et marteau, à coup de couleurs et de vernis. Et qu'elle mêle ensuite à la noblesse de l'argent.
     
Sa griffe Caps&co naît de cette alliance délicate.
     
       
On peut retrouver également dans ses collections très différentes les unes des autres , des grains de café, graines exotiques rouges et noires, pommes de pain minuscules, pinces de crabe tatouées à l'encre et coquillages moulés.
                        
www.anaisbeard.fr
Retrouvez également Caps&co sur sa page Facebook et sa boutique A Little Market.
     

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire